Cougar Au Masculin ?

Cependant selon la analyste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des femmes matures qui aimaient des mecs plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des femelles quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les femelles, il faudrait s'abstenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les mecs.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Comédienne "à ses heures perdues", elle aurait participé à ce clip "avec la volonté de parler du phénomène de ressources supplémentaires société des donzelles cougars en le tournant en dérision". Mais pour l'avocat de la surveillante, cette dernière, qui exerce l'activité de comédienne à titre de loisir, a participé à ce clip, avec la volonté de faire une performance d'acteur et de parler du phénomène de société des gonzesses cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l'humour.

Placer le comportement l'mec mur comme -je te cite- "de protecteur, d'professeur, de mentor,de Pygmalion" et de mettre lucidement icelui de la femme mure comme "double faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de l'autre" c'est encore pire, et ce sont en effet des propos qui ne sont pas seulement désagréables, mais insultants et dévalorisants.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Cougar Au Masculin ?”

Leave a Reply

Gravatar