Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars

Selon une enquête, effectuée par des chercheurs de l‘université de Cardiff contre de 22.000 filles de 14 pays utilisant des sites de rencontres, le nombre de gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle business. Pour le Dr Michael Dunn, un psychologue qui a dirigé une étude, l'impact du phénomène cougar est avant tout médiatique, mais ne correspond pas véritablement à une évolution des rendus dans les types et les filles.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Je me suis intéressé particulièrement à des cas qui ont 15, 20, même 30 ans de différence d'âge », indique Karima Brikh au sujet de la définition du terme, contesté, de « cougar ». Flirtant sur le phénomène des femmes cougar, Mon Babysitter n'a pas inventé la explosif. Or, selon lui, sa cliente, qui exerce l'activité de comédienne à titre de loisir, a participé à ce clip «avec la volonté de faire une performance d'acteur et de parler du phénomène de société des gonzesses cougars en le tournant en dérision, sur le ton de l'humour».

Moi je n'amitié pas non plus le terme de cougar, car il a une connotation misogyne, et pour ce que j'en peux observer autour de moi, il y a beaucoup de couples informations complémentaires où c'est la donzelle qui est l'ainée. Elle évoque particulièrement la charismatique Amanda Lear, précurseur en France."Ce qui est nouveau réciproquement, c'est le fait de l'affirmer", "Mais il ne faut pas confondre une minorité médiatique avec ‘dame tout le monde'", nuance juge donc que le phénomène cougar reste encore "minoritaire".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars”

Leave a Reply

Gravatar