Rêves De Cougars

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les femmes célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient nul de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des donzelles quadragénaires seraient des cougars.

Placer le comportement l'mec mur comme -je te cite- "de protecteur, d'professeur, de mentor,de Pygmalion" et de mettre vis-à-vis celui-là de la femme mure comme "double informations complémentaires faute de goût alliant jeunisme illusoire d'un côté et Œdipe mal soldé de celui-ci" c'est encore pis, et ce sont en effet des propos qui ne sont pas seulement désagréables, mais insultants et dévalorisants.

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le maint gonzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Rêves De Cougars”

Leave a Reply

Gravatar